Adobe flash player..au secours!!!!!

Résolu
foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto le chat -
Bonjour,

Je n'arrive pas à charger Adobe Flash Player.
Dès que je veux le faire j'ai cet avertissement :"le programme se poursuivra dès la fermeture des applications suivantes....Live Messenger"

Or j'ai fermé live messenger!!!!

j'en ai vraiment ras le bol!

please, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour, clique sur ctrl + alt + supr simunaltément , ensuite gestionnaires des taches et clique sur live messenger puis sur fin de tache.
0
foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci de ta réponse...j'ai fait ce que tu as indiqué mais il y a pas Live Messenger dans "gestionnaire des tâches"...pourtant Adobe m'indique toujours que l'installation de Flash Player se fera dès que Live Messenger sera fermé...!!

je n'y comprends plus rien!
0
Profil bloqué

Desole je n'ai pas pu repondre plus tot si tu a toujours ton probleme :

clique sur ctrl + alt + supr simunaltément ,ensuite gestionnaires des taches puis processus et cherche msnmsgr.exe ainsi que wlcomm.exe tu clique dessus et tu met arreter le processus tu quitte et sa devrais marcher.
0
foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ok ça marche...merci!
0
Profil bloqué

derien
0
toto le chat

j ai eu le meme probleme, a savoir adobe flash player refuse de s'ouvrir a cause du navigateur soit internet explorer, je suis passé sur mozilla firefox et c est reglé. Plus de probleme d incompatibilté. Et finalement un navigateur aussi bon que internet explorer
0