Adobe flash player..au secours!!!!!
Résolu
foualier
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
toto le chat -
toto le chat -
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger Adobe Flash Player.
Dès que je veux le faire j'ai cet avertissement :"le programme se poursuivra dès la fermeture des applications suivantes....Live Messenger"
Or j'ai fermé live messenger!!!!
j'en ai vraiment ras le bol!
please, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à charger Adobe Flash Player.
Dès que je veux le faire j'ai cet avertissement :"le programme se poursuivra dès la fermeture des applications suivantes....Live Messenger"
Or j'ai fermé live messenger!!!!
j'en ai vraiment ras le bol!
please, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Adobe flash player..au secours!!!!!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bonjour, clique sur ctrl + alt + supr simunaltément , ensuite gestionnaires des taches et clique sur live messenger puis sur fin de tache.
Merci de ta réponse...j'ai fait ce que tu as indiqué mais il y a pas Live Messenger dans "gestionnaire des tâches"...pourtant Adobe m'indique toujours que l'installation de Flash Player se fera dès que Live Messenger sera fermé...!!
je n'y comprends plus rien!
je n'y comprends plus rien!
Desole je n'ai pas pu repondre plus tot si tu a toujours ton probleme :
clique sur ctrl + alt + supr simunaltément ,ensuite gestionnaires des taches puis processus et cherche msnmsgr.exe ainsi que wlcomm.exe tu clique dessus et tu met arreter le processus tu quitte et sa devrais marcher.
clique sur ctrl + alt + supr simunaltément ,ensuite gestionnaires des taches puis processus et cherche msnmsgr.exe ainsi que wlcomm.exe tu clique dessus et tu met arreter le processus tu quitte et sa devrais marcher.
j ai eu le meme probleme, a savoir adobe flash player refuse de s'ouvrir a cause du navigateur soit internet explorer, je suis passé sur mozilla firefox et c est reglé. Plus de probleme d incompatibilté. Et finalement un navigateur aussi bon que internet explorer