Ressupression de logiciel
Résolu
pecheur63
Messages postés
351
Statut
Membre
-
pecheur63 Messages postés 351 Statut Membre -
pecheur63 Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel, même via suppression des fichiers.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder?
Le logiciel démarre tout le temps au démarrage du PC et se lance pour l'installation, s'arrête parce qu'il ne peut aller plus loin(erreur.
Merci d'avance,
Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel, même via suppression des fichiers.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder?
Le logiciel démarre tout le temps au démarrage du PC et se lance pour l'installation, s'arrête parce qu'il ne peut aller plus loin(erreur.
Merci d'avance,
A voir également:
- Ressupression de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut il faut que tu aille dans executer
Puis tu rentre cette commande MSConfig, tu va avoir un tableau s'afficher avec tout les programmes qui se lance au démarrage puis tu décoche celui qui te gène.
Puis tu rentre cette commande MSConfig, tu va avoir un tableau s'afficher avec tout les programmes qui se lance au démarrage puis tu décoche celui qui te gène.
Bonjour
demarre ton pc en mode sans echec, le logiciel ne devrait pas demarrer,e t tu pourra le supprimer
demarre ton pc en mode sans echec, le logiciel ne devrait pas demarrer,e t tu pourra le supprimer
alors au demarrage du pc, tu appuye sur f5 ou f8 a repetition jusqu'a appartion du menu, là tu choisi, "mode sans echec"
et ensuite tu pourra desinstaller le logicielm dans ajout/suppr
si ca ne fonctionne pas, installe Revo uninstaller
et refais la même manip mode sans echec + revo uninstaller pour desinstaller le logiciel
et ensuite tu pourra desinstaller le logicielm dans ajout/suppr
si ca ne fonctionne pas, installe Revo uninstaller
et refais la même manip mode sans echec + revo uninstaller pour desinstaller le logiciel
Merci de m'aider
C'est un tutoriel suis le et tu y arrivera
J'ai fait la manip, je fais redémarrer le PC et je te tiens au courant.
A tout à l'heure.
Merci