Acer SignalUp
Résolu
khensin
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
falcon -
falcon -
Bonjour,
Je dispose d'un acer aspire 5315 et je suis passé sur XP mais je ne trouve pas le pilote pour Acer SignalUp.
Merci.
Je dispose d'un acer aspire 5315 et je suis passé sur XP mais je ne trouve pas le pilote pour Acer SignalUp.
Merci.
A voir également:
- Acer SignalUp
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
8 réponses
Bonjour,
Je pense avoir le meme probleme je suis passer sur xp avec mon aspie 5630 et il me semble que mon signalup ne fonctionne plus tres bien
quelqu'un pourrait nous aider svp
merci
Je pense avoir le meme probleme je suis passer sur xp avec mon aspie 5630 et il me semble que mon signalup ne fonctionne plus tres bien
quelqu'un pourrait nous aider svp
merci
Bonjour,
d'après ce que j'ai pu trouver signalup est simplement le nom donné par ACER à sa technologie d'antenne omnidirectionnelle placée dans l'écran de leurs portables. A mon avis, ne cherchez pas de drivers , ce n'est pas nécessaire!
J'ai eu moi aussi des problèmes liés à la wifi. résultat des courses: mise à jour du firmware de mon routeur et tout est rentré en ordre.
Le vendeur de mon PC m'a bien aidé.
Regardez de ce côté là..
Salutations
d'après ce que j'ai pu trouver signalup est simplement le nom donné par ACER à sa technologie d'antenne omnidirectionnelle placée dans l'écran de leurs portables. A mon avis, ne cherchez pas de drivers , ce n'est pas nécessaire!
J'ai eu moi aussi des problèmes liés à la wifi. résultat des courses: mise à jour du firmware de mon routeur et tout est rentré en ordre.
Le vendeur de mon PC m'a bien aidé.
Regardez de ce côté là..
Salutations
Bonjour,
J'ai recherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé si quelqu'un a un site où je peux le télécharger ça serai simpa
J'ai recherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé si quelqu'un a un site où je peux le télécharger ça serai simpa
Pour ceux que ça intéresse: http://www.acer.co.th/product/travelmate/AcerSignalUpTechnology.htm
c'est en anglais!
For your help....
c'est en anglais!
For your help....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.acer.fr/public/page123.do?sp=page6&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1457474352