Problème avec Asus Live Update.

Résolu/Fermé
Jojo - 9 déc. 2010 à 13:52
 Jojo - 9 déc. 2010 à 19:37
Bonjour à toute la communauté,

Je viens poster ici, car j'ai un petit problème avec le programme Asus Live Update...En effet, ce dernier se lance à chaque démarrage de mon OS (normal)...Cependant, à chaque fois, dans le menu, il affiche qu'il veut mettre à jour l'application V.1.0.0008 : La barre de téléchargement s'affiche alors, mais le téléchargement ne s'achève pas...Qu'est-ce u'il peut bloquer le processus ? Comment peut-on résoudre le problème ?

Merci par avance!



A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
9 déc. 2010 à 13:54
Salut,

je n'ai pas de solution mais c'est un bug que je rencontre également pour certains téléchargement (certains fonctionnent correctement, le bios par exemple)

Si tu souhaites mettre à jour les logiciels asus, tu peux les télécharger directement sur leur site via le lien suivant :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
9 déc. 2010 à 13:55
Bonjour ,

J'ai le meme utilitaire sur le mien , mais jamais eux d'alerte pour une mise a jour . Jamais reussi a le desactivé non plus .

Par contre tu peu toujours essayé de faire la mise a jour toi meme sur le site de Asus . Si le programme est a jour il devrais plus te demander de faire la mise a jour logiquement .
0
Oui pour le bios...Le téléchargement avait marché parfaitement. Je vais donc faire les mises à jour manuellement sur le site & je verrai le résultat, cela sera plus simple. Merci en tout cas pour vos réponses.
0