Comment mettre à jour Ccleaner

Résolu/Fermé
flore - Modifié par flore le 7/12/2010 à 17:34
 flore - 7 déc. 2010 à 18:15
Bonjour,

J'ai ccleaner et à chaque fois qu'il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour à faire et quand je m'y rends sur le lien, le site me dit qu'il faut payer pour la faire. Du coup, je désinstalle le logiciel et le réinstalle. Mais ça me lasse de faire ça, pouvez vous m'aider à avoir un lien qui fait immédiatement la mise à jour du Ccleaner ?
merci bcp.

A voir également:

5 réponses

Bon, ben je teste pour voir, je crois que je dois avoir une mise à jour à faire ^^

Quelques secondes plus tard => J'ai donc bien suivi la demande de mise à jour pour CCleaner...

Au dessous des logos Visa, Master Card, Amex et Pay Pal il y a ceci

Version 3.01.1327 (2,894 kb)
- Download from FileHippo.com
- Download from Piriform.com

Capture d'écran ici

Avec l'un de ces deux liens vous téléchargez gratuitement la dernière version de CCleaner ^^

Edit: ajout d'une capture d'écran.
1
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
7 déc. 2010 à 17:57
Sur le lien, à droite en haut clique sur download the last version 2.83 mb
1
Oy,

yes tout à fait :)

En direct

A+Lusche Philippe
0
ça marche, en faisant la méthode de Scarface, elle écrase l'ancienne version sans la désinstaller. Merci à vous tous pour votre aide.

Je mets le sujets en résolu.

bonne soirée.
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 18:14
Bonne soirée à toi aussi ;-)
0
merci :)
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
7 déc. 2010 à 17:37
Bonjour,

Désinstalle-le et réinstalle-le avec ce lien --> CCleaner
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 17:39
Salut

Même pas besoin de le désinstaller, il suffit d'installer la version la plus récente sur celle déjà installée.

Ça me parait toutefois étonnant, j'utilise CCleaner depuis longtemps et je n'ai jamais du payer quoi que ce soit pour pouvoir télécharger le nouvelle version.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
7 déc. 2010 à 17:43
Salut scaface ;)

Je confirme ce que dit flore : j'ai également ce problème depuis quelques
mois ! :o)
0
merci OOlina00, pour ta confirmation, je n'ai pas la berlue :)
0
7 déc. 2010 à 17:48
As-tu essayé comme proposé ?
0
ce que tu me suggères c'est de désinstaller et réinstaller Ccleaner, c'est ce que je faisais depuis deux ans : (
ma question c'est de savoir pourquoi il n'y a que cette seule solution. Pourquoi la mise à jour ne se fait pas automatiquement.
cela dit, je le ferai merci Kaneagle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourtant à chaque fois que j'ouvre ccleaner, il me dit qu'il faut une nouvelle version, donc je clique sur le lien et puis sur "download et là il me dit qu'il faut payer.

et ça fait plus 2 ans que j'utilise Ccleaner et depuis depuis je désinstalle et réinstalle le logiciel. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que moi qui ai ce pb..

merci pour votre aide
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
7 déc. 2010 à 17:58
Bonjour,

Il ne faut pas désinstaller le logiciel, ccleaner, pour faire tes mises a jour du produit, seulement l'ancien raccourci qui sera remplacé par le nouveau que tu accepte lors du téléchargement; ET allé sur le site de ccleaner quand tu fait ta propre mise a jour.
0
bonjour pikatout, merci pour ta réponse, mais j'ai du mal à comprendre car je ne suis pas très calée en informatique, tu dis "quand tu fais ta propre mise à jour" ? ça veut dire quoi, justement c'est la mise à jour qui me pose problème. :(
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
7 déc. 2010 à 18:09
Ou bien c'est ccleaner qui propose ou bien toi qui sais qu'il faut faire une mise a jour alors c'est ta propre mise a jour...et tu va sur le site de ccleaner.
0