Comment mettre à jour Ccleaner
Résolu
flore
-
flore -
flore -
Bonjour,
J'ai ccleaner et à chaque fois qu'il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour à faire et quand je m'y rends sur le lien, le site me dit qu'il faut payer pour la faire. Du coup, je désinstalle le logiciel et le réinstalle. Mais ça me lasse de faire ça, pouvez vous m'aider à avoir un lien qui fait immédiatement la mise à jour du Ccleaner ?
merci bcp.
J'ai ccleaner et à chaque fois qu'il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour à faire et quand je m'y rends sur le lien, le site me dit qu'il faut payer pour la faire. Du coup, je désinstalle le logiciel et le réinstalle. Mais ça me lasse de faire ça, pouvez vous m'aider à avoir un lien qui fait immédiatement la mise à jour du Ccleaner ?
merci bcp.
A voir également:
- Comment mettre à jour Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bon, ben je teste pour voir, je crois que je dois avoir une mise à jour à faire ^^
Quelques secondes plus tard => J'ai donc bien suivi la demande de mise à jour pour CCleaner...
Au dessous des logos Visa, Master Card, Amex et Pay Pal il y a ceci
Version 3.01.1327 (2,894 kb)
- Download from FileHippo.com
- Download from Piriform.com
Capture d'écran ici
Avec l'un de ces deux liens vous téléchargez gratuitement la dernière version de CCleaner ^^
Edit: ajout d'une capture d'écran.
Quelques secondes plus tard => J'ai donc bien suivi la demande de mise à jour pour CCleaner...
Au dessous des logos Visa, Master Card, Amex et Pay Pal il y a ceci
Version 3.01.1327 (2,894 kb)
- Download from FileHippo.com
- Download from Piriform.com
Capture d'écran ici
Avec l'un de ces deux liens vous téléchargez gratuitement la dernière version de CCleaner ^^
Edit: ajout d'une capture d'écran.
ça marche, en faisant la méthode de Scarface, elle écrase l'ancienne version sans la désinstaller. Merci à vous tous pour votre aide.
Je mets le sujets en résolu.
bonne soirée.
Je mets le sujets en résolu.
bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant à chaque fois que j'ouvre ccleaner, il me dit qu'il faut une nouvelle version, donc je clique sur le lien et puis sur "download et là il me dit qu'il faut payer.
et ça fait plus 2 ans que j'utilise Ccleaner et depuis depuis je désinstalle et réinstalle le logiciel. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que moi qui ai ce pb..
merci pour votre aide
et ça fait plus 2 ans que j'utilise Ccleaner et depuis depuis je désinstalle et réinstalle le logiciel. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que moi qui ai ce pb..
merci pour votre aide