Désinstallation de logiciel
Résolu
papi paumé
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer "Uniblue RegistryBooster 2010" ?
Je n'y arrive pas avec "Ajout/Suppression de programme" ni avec "C Cleaner".
Merci d'avance.
Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer "Uniblue RegistryBooster 2010" ?
Je n'y arrive pas avec "Ajout/Suppression de programme" ni avec "C Cleaner".
Merci d'avance.