Nouvau problememe de periferik

Résolu
itch973 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'zi un probleme avc mon asus eee pc 1000HD j'ai trouvé tt les pilotes sauf un j'ai essayé avec tld ya rien a faire sa marke peripherik inconnu sv besoin de votre aide

5 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

En dehors de ça il n'y a rien qui te gêne dans le fonctionnement de ton PC ?
C'est probablement une possibilité que tu n'utilies pas et dont tu n'auras peut-être jamais l'utilité.

Si un jour (demain ou jamais ?) tu t'aperçois que quelque chose ne fonctionne pas ce sera plus facile de savoir sur quoi il faut intervenir.
0
itch973 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense ke c'est le perif de la webcam car pour le" moment c'est le seul truc que je ne vois toujours pas ou pourrai je trouver le driver pour la webcam j'ai deja cherché sur asus en vain*
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant.
0
itch973 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ACPI\ASUS010
*ASUS010 J'attends ton aide avec impatience merci
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Essaie ce pilote --> Asus_ACPI_Driver.zip
0

merci bcp c'est resolu grace a toi*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne soirée.
0