Logiciel

Résolu
anouarnor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anouarnor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel qui converter les filmes son message aprer le convertage svp

plus vite svp

6 réponses

nopl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il y a Total vidéo convert sans signature ni dans le début ni dans la fin mais il n'est pas vite (tros lent) les LOG convert Vidéo sont lent!
0
anouarnor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci j ai deja travailé avec ce logiciel mais je veu un logiciel qui converter directement sur un cd dvd parce que jai des films a la format mvb et je veu converter les a la format wmv et aprer je grave si il ya des logiciel qui fait les deux svp
0
nopl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Jamais faire 2 travail avec le même Log x) Convert le avec Log et Graver le avec Autre! (Néro)
0
anouarnor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous me donner le site ou le lien pour telecharger le logiciel de converter svp
0

svp j'attend votre repence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vas voir Total vidéo convert
0

il as travallé avec moi merci beaucoup pour votre aider
0

Discussions similaires