Passer de minuscule en majuscule

Résolu
nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut on passer 1 texte de majuscule en minuscule sans avoir a retaper tout le texte dans 1 mail ou dans world ou excel

A voir également:

5 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Je sais que dans les logiciels pro comme InDesign, c'est faisable et c'est une fonctionnalité qui est bien pratique, alors je me dis, pourquoi pas dans Word? Regardes coté caractère/texte puis "casse".
0
sedeck101 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr pour le faire c est simple lorsque tu as le texte devant toi tu tape sur les touches de ton clavier CTRL+MAJ+P pui tu coche sur l'une des case à caucher tu choisi la case MAJUSCULE tout ton texte sera en majuscule (et assi je pense que tu utlise bien office 2007 )

Crdlmt sedeck
0
nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

impossible ou j'ai pas compris
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Sur Open Office par exemple, je viens de vérifier, tu sélectionne ton texte puis tu clique sur "Format" puis "Modifier la casse". Et voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

OK 9A MARCHE AVEC world
merci
0

Oublis pas de noter ton sujet comme résolu...
0