Quelle carte graphique?
Résolu
gougoul
-
gougoul -
gougoul -
Bonjour à tous,
j'ai un pc portable, windows 7, intel core i3 330m et mobility hd 5145.
j'aimerai remplacer ma CG par une bien meilleur pour les jeux recents. merci de bien me conseiller. quelle CG devrai-je acheter?
merci
j'ai un pc portable, windows 7, intel core i3 330m et mobility hd 5145.
j'aimerai remplacer ma CG par une bien meilleur pour les jeux recents. merci de bien me conseiller. quelle CG devrai-je acheter?
merci
A voir également:
- Quelle carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
personnelement je ne my connai pa tro en pc portable ^^ mai je croi pouvoire te dir a moin que tu ne le sache deaja que les carte graphique pour pc normal coute relativement cher mai pour pc portable sa l ai encor plus et en plus si ton alim n est pa asser puissante sa rique de ne pas faire du bien a ton pc
sans vouloire te decourager biensur mai si tu ne le savai pas ... c est quan meme importen
ps: desoler pour les faute allucard09
sans vouloire te decourager biensur mai si tu ne le savai pas ... c est quan meme importen
ps: desoler pour les faute allucard09
gougoul
oui je le savais. y a'il d'autre personne ? est ce que si j'achete une carte graphique, le chipset intègré ne sera plus prit en compte? ou dois-je acheter une carte mère et une carte graphique?