Crash du Pc ? Ecran bleu.

Résolu
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai changer mon écran (Ecran de Tv à la fois car l'autre à griller) j'en ai racheter un nouveau, plus grand : 22". Soit 56 cm. Enfin bref ... Avec l'ancien écran tout marcher, maintenant depuis que j'ai le nouveau, quand je lance le jeu Counter Strike : Source. J'ai une sorte de crash du PC. J'ai ensuite un bruit assourdissant, avec un écran bleu.
Screen de l'écran (Désolé pour la qualité et la position) :
http://www.noelshack.com/
Pouvez vous me dire pourquoi est ce que j'ai cet écran bleu ? Et comment puis je y remédier ? Les mises à jour de la carte graphique ont été faites ... Je fait donc appel à vous

Cordialement,
ExTaZziE




Un petit "+1" ne tue personne
A voir également:

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236
 
est ce que tu as essayer de faire une mise à jours de ta carte graphique? Je pense qu'elle ne doit pas nativement accepter la resolution de ton 22".

ce n'est qu'une piste de recherche, je n'est jamais eux ce problème..
0
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Bonjour, oui,lesmisesà jour de la carte graphique (ATI)sont faite. Mais ce message est toujours présent après 10 minutes de jeu :-S. Quelqu'un peut-ilm'aider à résoudre mon prolbème? Je pense obtez pour une réinstallation du système.

Cordialement,
ExTaZziE
0