Peut tu m'aider
Résolu
marjo2
-
marjo2 -
marjo2 -
Bonjour, quand je veut écouté un film que j'ai télécharger doit on avoir un logitiel d'installé pour pouvoir le vissionné je ne suis pas trop trop forte en informatique pouver vous m'aider merci.
A voir également:
- Peut tu m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Personne peut m'aider - Forum Logiciels
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Pour quelqu'un qui n'est pas trop trop forte en informatique le message de karen6 n'est sans doute pas très explicite !
En cliquant ICI tu auras à la fois des explications et la possibilité de télécharger VLC
Pour quelqu'un qui n'est pas trop trop forte en informatique le message de karen6 n'est sans doute pas très explicite !
En cliquant ICI tu auras à la fois des explications et la possibilité de télécharger VLC