Script VirtualDub

Résolu
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de comprendre comment faire un script tout simple sur virtualDub qui coupe les 5 premières secondes de la vidéo et les 5 dernières secondes.

Quel procédé faut-il effectuer pour récupérer le script de traitement ? Si je lui dit "Save processing Settings" il ne me sort pas du tout ce que je veux. (Seulement les paramètres de l'encodage, il me semble, mais en tout cas rien qui défini la partie où il a coupé la vidéo)

Je sais que pour les 5 dernières secondes c'est un peu plus complexe (une variable temps -5 secondes) Mais si j'arrive déjà à supprimer les 5 premières secondes à une série de vidéos via un script, je pourrais sans doute réeussir à le modifier pour avoir ce que je veux au final.

J'espère mettre fait comprendre ? Merci :)

A voir également:

1 réponse

ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bon j'ai fini par trouvé en faisant mon propre script avec "Avisynth"

Pour ceux que ça intéresserait;

AVISource("test.avi")   	     
nbImgS = Framerate ()            
nbImgT = Framecount ()		

Tdebut = nbImgS*5			
Tfin = nbImgT-Tdebut		

Trim (int(Tdebut),int(Tfin))

Framerate, c'est le nombre d'images par secondes et framecount c'est le nombre d'images totale
0