Emule ne s'instal pas...?

Résolu
gommeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
j'ai telecharger emul sur telecharger .com et lorsque je veux l'installer j'ai ce message d'erreur:
C:\\Users\franck\Downloads\eMule0.50a-Installer.exe n'est pas une application win 32 valible.
si quelqu'un pouvait me dire ce que ça veut dire et aussi comment regler ce problemes la merci beaucoup d'avance

A voir également:

4 réponses

Raven450 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, il faudrait que tu télécharge une autre version (la 0.49) par exemple pour voir.
Mais un conseil, laisse tomber emule et autres torrent, Hadopi is watching you ^^

Pour plus d'infos sur ton erreur voici qui devrait t'éclairer:
https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour gommeur,

- Soit que l'exécutable de eMule est corrompu ; essaye de télécharger un autre ;

- Soit qu'il existe des erreurs dans le registre, ou une incompatibilité avec l'OS ; utilise un outil qui répare le registre Windows.

Amicalement ;o)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Même avis, il y a un souci avec ce fichier, tenez de le télécharger depuis une autre source.. ici par expemple....

https://www.commentcamarche.net/download/s/emule

Même consiel faite attention a ce que vous télécharger avec ce logiciel...
Fichier illégal et/ou trafiqué et/ou pour de virus entre autre et/ou derpouvu de droit d'auteur...
0
gommeur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vs aviez raison le fichier etait corrompu!!!! merci bokou a vs tous c trop gentil de votre part!!!
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Y a pas de quoi, content de t'avoir aidé ;o)
0