Track mania

Résolu
sacrilex01 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sacrilex01 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veu savoir quel trach mania est online

track mania nation ou track mania forever?

5 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour les deux trackmania united est payant et nation est gratuit pour windows 7 il faut prendre les versions forever
1
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

oui tu pourras si je suis connecté sur le jeu mon pseudo c'est papoun (ecrit en bleu blanc rouge)
1
sacrilex01 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt stef8-5, mtn je telecharge cette track mania http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069032-trackmania-nations-forever

je peux jouer gratuitement et online?
0
sacrilex01 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci, c facile pour creer un compte?
0

oui très facile pense juste à cocher la case memoriser
0

merci bcp !!!!
0

de rien peut etre à un de ces jours sur trackmania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

stef , il ya des serveur qui me disent que je dois convertir mon compte a united

et je ne sais pas quoi faire ? tu as une solution?
0

tu ne peux jouer que dans les freezones avec la version gratuite si tu veux jouer sur d'autres serveur il te faut acheter la version payante
0

ah ok
0