Traduction de livre

Résolu/Fermé
sugarsugar - 19 août 2009 à 17:10
 sugarsugar - 30 janv. 2011 à 20:50
Bonjour,
j'ai acheté un livre récemment mais il est en anglais, je ne peux pas me le faire rembourser et de plus je ne peux pas m'en acheter un autre en version française. Donc, je voudrais savoir si vous avez des plans pour l'avoir en français ne serait-ce que pour comprendre l'histoire car c'est un livre pour l'étude en classe de plus les expressions anglaises sont assez difficiles à comprendre meme avec le dictionnaire à coté. Que ce soit un site, un logiciel, n'importe quoi qui pourrait m'aider si possible gratuit. c'est assez urgent.
Merci
A voir également:

16 réponses

mais avec quoi? je peux pas ils veulent pas..je suis dans la m***e en fait?
5
Le moyen le plus facile c'est de comprendre l'anglais^^
Je travaille ce livre en cours il est pas mal mais c est sûr que c'est pour des niveaux T° spécialité anglais^^
En gros c est l histoire d'une famille qui vit au Nigeria.
Le père est un journaliste qui dit la vérité dans ses articles sur le gouvernement, le pays, la dictature...
La mère est infirmière et il y a deux enfants Sade une fille de douze ans et Femi un garçon de 10 ans.
Un jour la mère se fait assassinée en conséquence d'un article du père.
L'oncle ( Tunde) et le père décide d'envoyer les enfants en Angleterre pour qu'ils échappent au régime et pour les mettre hors danger.
Ils passent donc clandestinement avec Madame Bankole l'aéroport et arrivent en Angleterre.
Les enfants doivent rejoindre leur second oncle ( Dele) qui est censé les attendre.
Madame Bankole les abandonne car elle n était qu'une passeuse et ils se retrouvent seuls car leur oncle Dele a disparu.
A partir de là s'enchaîne des familles d'accueil mais les enfants mentent sur leur identité pour ne pas que les autorités anglaises apprennent qu'ils sont clandestins ...Ils sont scolarisés et Sade a pas mal de problèmes avec des "gangs" à l'école.
Ils passent de famille en famille... ils se font prendre les empreintes... puis ils tombent dans une famille originaire du Nigeria qui font leur possible pour les aider à retrouver leur père qui doit venir lui aussi clandestinement en angleterre.
Ils font tout leur possible pour retrouver leur oncle et leur père et un jour ils vont parler à un présentateur le soir et ils leurs disent la vérité.
Quelques jours plus tard leur histoire fait la une à la télé et ils apprennent que leur père est détenu en prison car il a été arrêté suite à son faux passeport. Ils vont lui rendre visite avec leur famille d'accueil et ils promettent de le libérer.
Leur histoire provoque de grande manifestations dans les rues de Londres et des manifestants militent pour la cause du père qui a osé dire la vérité sur la situation au Nigeria...
Me reste encore quelques chapitres
Mais en gros l histoire est là =)
1
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 7
19 août 2009 à 17:12
Slt sugarsugar,

C'est quoi ton livre?
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
19 août 2009 à 17:12
ca depend , c'est quoi le nom du livre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le nom du livre en anglais : the other side of truth"
et en français : l'autre visage de la vérité" de Beverley Naidoo
0
alors, vous pouvez m'aider? svp..
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
19 août 2009 à 17:23
je te conseil systran , mais il va falloir ecrire tout ton livre dans le traducteur (mais c'est surement le meilleur (il faut prendre la version payante , pas la petite version gratuite en ligne ))
0
il faut vraiment que je réecrive les 247 pages?? il n'y a pas un moyen plus facile?
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
19 août 2009 à 17:36
tu peut pas l'acheter ?
0
non, impossible je l'ai commandé à une librairie je l'ai cherché pendant toutes mes vacances ça m'a couté 15 €, je pensais que j'arriverai à le comprendre mais non, mes parents refuse de m'acheter le meme 2 fois..
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
19 août 2009 à 17:43
par exemple tu peut regarder sur ebay a quel prix il est , plus il est neuf plus il vaut cher (ici) et apres tu en achete un sur amazon
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
19 août 2009 à 17:46
tu peut pas le vendre en librarie ou a la fnac ?
0
mais aprés j'en ai plus je dois le lire pour la rentrée ça va etre trop tard..
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
19 août 2009 à 17:49
bah tu l'achette apres l'avoir vendu -_-'
0
ouais, bah merci quand meme..
0
ah merci même si tu arrives près d'un an en retard
j'ai déjà passé le bac sur ce livre, je pensais ne pas comprendre, et je n'ai pas tout compris mais j'ai eu 15.
donc, en espérant que ça aide d'autres personnes.
Merci Elo!
0