Capture video
Résolu
codesteeven
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connait un logiciel de capture de vidéo tres simple a utilisé et en francais (lancer le logiciel demarer et arreter la lecture) ?
Quelqu'un connait un logiciel de capture de vidéo tres simple a utilisé et en francais (lancer le logiciel demarer et arreter la lecture) ?
A voir également:
- Capture video
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
Ok j'ai compris ! Je cherche un programme et je te dis ce que j'ai trouvé dans 5 minutes...
codesteeven
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
44
Merci
Dis-moi aussi ce que ça donne : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37779-faire-une-capture-video-de-son-ecran.html
Gabriel.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche un logiciel qui quand je lance prend en video tout se qui je vois sur l'écran de l'ordi EXEMPLE je vais sur le net sa film je ferme internet pour jouer sa film encore UN FILM DE SE QUI CE PASSE SU L'ECRAN
Ce n'est pas sa moi je veut que sa fasse une video (Lecture-Stop) pas une image, pour sa pas besoin de logiciel spécial mais merci quand meme. Si d'autre réponses je dit "Oui mais... non" (une chanson) LOL. OUI