Probleme Ethernet a cause de broadcom !
Résolu
kcmusica
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens demander votre aide car je n'y arrive pas tout seul malgré mes recherches sur google !
j'ai supprimé dans ajout/suppression programme ''" broadcom gigabit .... "" et depuis lorsque j'allume mon pc PACKARD BELL EasyNote TJ65 ( intel core 2 duo processor T6500 ), j'ai un message me disant nouveau materiel detecter puis installer Ethernet .
Je n'ai pas le cd qu'il me demande donc je recherche sur le net comme il me le propôse mais reponse pc : impossible de trouver via le net !
Dans mes peripheriques , Ethernet est en " ! " jaune ( code 1 erreur )
j'ai ete sur le site de broadcom mais je comprend rien , lol !
Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance !!
je viens demander votre aide car je n'y arrive pas tout seul malgré mes recherches sur google !
j'ai supprimé dans ajout/suppression programme ''" broadcom gigabit .... "" et depuis lorsque j'allume mon pc PACKARD BELL EasyNote TJ65 ( intel core 2 duo processor T6500 ), j'ai un message me disant nouveau materiel detecter puis installer Ethernet .
Je n'ai pas le cd qu'il me demande donc je recherche sur le net comme il me le propôse mais reponse pc : impossible de trouver via le net !
Dans mes peripheriques , Ethernet est en " ! " jaune ( code 1 erreur )
j'ai ete sur le site de broadcom mais je comprend rien , lol !
Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme Ethernet a cause de broadcom !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Merci pour votre reponse ,
une fois telechargé , je l'ouvre et il y a pas mal de truc que je ne connais pas , je ne sais pas quoi faire ? ... desolé mais je ne suis pas habitué à ce genre d'exercice lol ...
une fois telechargé , je l'ouvre et il y a pas mal de truc que je ne connais pas , je ne sais pas quoi faire ? ... desolé mais je ne suis pas habitué à ce genre d'exercice lol ...
pfff , je dezippe mais y'a rien qui ressemble a un setup ! a chaque fois que je clic c'est le bloc note qui s'ouvre ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha je crois que j'ai trouvé un truc lol , le choix entre 32 ou 64 ? j'essaie 32 ...je dis quoi apres