Proxy
Résolu
jenierag
-
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne connais rien à l'informatique mais j'aime bien mon pc
ceci etant posé voila mon problème: lorsque j'ouvre ma messagerie thunderbird j'ai ce message: la connection a été refusé par le serveur proxy, vérifiez les parametres proxy, mais je peux lire les messages, mais pas voir les images
lorsque je clique sur mozilla pour internet j'arrive sur une page sans titre mais je clique sur"maison dans la barre" et tout fonctionne
j'ai essayé de parametré le proxy mais cela ne fonctioone pas
à l'aide
merci d'avance
jcd
je ne connais rien à l'informatique mais j'aime bien mon pc
ceci etant posé voila mon problème: lorsque j'ouvre ma messagerie thunderbird j'ai ce message: la connection a été refusé par le serveur proxy, vérifiez les parametres proxy, mais je peux lire les messages, mais pas voir les images
lorsque je clique sur mozilla pour internet j'arrive sur une page sans titre mais je clique sur"maison dans la barre" et tout fonctionne
j'ai essayé de parametré le proxy mais cela ne fonctioone pas
à l'aide
merci d'avance
jcd
A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
2 réponses
Dans Thunderbird : Outils > Options... > Avancé > Réseau et espace disque > Connexion : Paramètres... > Pas de proxy > OK ?
merci beaucoup pour votre aide ça fonctionne avec thunderbird alors j'ai fait la meme chose pour firefox et tout est redevenu normal
merci encore Romaric et bonne fin de journée
cordialement
jcd
merci encore Romaric et bonne fin de journée
cordialement
jcd