C'est possible avec api gestion commercial8
Résolu/Fermé
korrigan-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
-
12 mai 2010 à 07:34
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 05:19
korrigan- Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 05:19
Bonjour, je travaille sur apisoft gestion commercial 8 et je souhaiterais savoir si il existe un moyen d'importer un fichier Excel ou autres, afin de rentrer plus vite mes lignes de pièces commandé par les clients. Je n'ai rien trouvé dans l'aide du logiciel.
Voila.
Bonne journée à vous tous.
Voila.
Bonne journée à vous tous.
A voir également:
- C'est possible avec api gestion commercial8
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
ThierryOliveyra
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
7
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:47
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:47
Bonjour
Que recherchez-vous à faire en fait ?
Vous disposez apparement d'un fichier Excel dans lequel se trouvent des lignes de commandes de vos clients ?
Vous souhaitez les importer dans la gestion Commerciale : dans la zone commande clients donc ?
De manière native cette fonctionnalité n'existe pas
Ceci dit, en sachant un peu plus avant ce que vous souhaitez, il serait possible d'envisager la chose.
A votre disposition
Bien cordialement
Que recherchez-vous à faire en fait ?
Vous disposez apparement d'un fichier Excel dans lequel se trouvent des lignes de commandes de vos clients ?
Vous souhaitez les importer dans la gestion Commerciale : dans la zone commande clients donc ?
De manière native cette fonctionnalité n'existe pas
Ceci dit, en sachant un peu plus avant ce que vous souhaitez, il serait possible d'envisager la chose.
A votre disposition
Bien cordialement
korrigan-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
24
17 févr. 2011 à 05:19
17 févr. 2011 à 05:19
Désolé pour le retard. Finalement changement de logiciel, je ne travaille plus usr Api.
Merci quand même pour votre réponse.
Amicalement
Merci quand même pour votre réponse.
Amicalement