Pilot Atheos AR9265

Résolu
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,j'ai récemment acheter un netbook équipé de base de Seven Starter (vraiment pourri) je suis donc passer à Seven Home mais j'ai eu un petit problème au niveau du contrôleur vidéo et réseau pour le contrôleur vidéo j'ai vite trouver les pilot qui me manquais mais pour le wifi je ne trouve rien.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP?

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Atheros AR9265, le pilote est ICI
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

L'application est incompatible.J'ai bien lancer en mode compatible,tout s'installe correctement mais le problème est toujours là.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc ?
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

C'est un Samsung N150
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Essaie --> celui-ci
0

merci ça fonctionne à la perfection.
0

De rien,
Bonne journée.
0