CamStudio

Résolu
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'enregistre (je choisi donc ma zone de sélection), et il y a un message (dont je ne me souvient plus).

Pourquoi, et que dois-je faire pour réparé cela ?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour jobouille...Votre message ne peut permettre a personne de vous répondre car il est incomplet, vous ne donner pas assez d'information.

il y a un message (dont je ne me souvient plus).

Vous voulez enregistrer quoi l'écran complet ou juste un zone?

développez s'il vous plait.
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Voilà il me met " Erreur de création du fichier AVI ".

Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Sur votre profil il y a une jolie photo d'un chien mais ...

Quel est votre système d'exploitation?

Quel version de Camstudio utilisez vous? (La version Française 2.00 peut être?)

Vous voulez filmez quoi?

avi c'est un format pas une erreur, donc il y a encore besoin d'information ici.
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est l version française, j'ai windows XP, et j'aimerais faire des tutos ou autres, des captures d'écran.

Pouvez-vous m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Avez vous visualisez ces tutoriels?

réponse a votre question Pouvez-vous m'aider ?

c'est ce que je fait depuis le début.
0

Je ne cherche pas de tutoriels mais un réponse à ma question, car j'ai un problème avec CamStudio, le logiciel je le connais.
0
Utilisateur anonyme

Avec camstudio vos vidéos sont en format AVI par défaut avez vous essayez de la convertir dans un autre format, puis de la lire avec un lecteur compatible.( attention sous XP VLC a des problèmes de lecture) il faut utiliser le lecteur windows pour un meilleur résultat...
0