PAS DE SON SUR IBM T43

Résolu
Léo -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais qu'il y a des milliers de topics sur ce sujet, mais j'ai essayé beau nombre d'intallations mais toutes font éteindre l'ordi et l'installation est nulle.
Donc voila, j'ai installé realtek ac97, aussi sur le site d'ibm, sur touslesdrivers.com, mais en vain...
Voila si quelq(un peut m'aider ce serait sympa, merci

détails;Windows XP / ibm thinkpad T43
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

ça devrait fonctionner avec ce pilote >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-58599

Si cela fonctionne pas, essaie une installation via le gestionnaire de périphériques.

PS: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-ci ^^^

Bonne nuit ;)

1
Léo

merci pico.l je vais essayer et je tiens au courant ;) bonne nuit à toi aussi!
0
Léo

Hello,

en fait j'avais deja installé ce pilote, mais on oublie souvent de désinstaller comme tu me l'as conseillé, donc si ca peut aider quelqun, faites cela, merci beaucoup à toi pico.l , il fallait y penser lol
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

A+
0