Probleme de carte graphique
Résolu
Alextradehelp
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Alextradehelp Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alextradehelp Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Selon l'évaluation de windows, les performances de ma carte graphique sont de 1,0
Ma carte graphique n'est pas adéquate?
Le pilote n'est pas le bon ?
Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Version du pilote : 6.14.10.4704
Merci pour l'aide ;)
Selon l'évaluation de windows, les performances de ma carte graphique sont de 1,0
Ma carte graphique n'est pas adéquate?
Le pilote n'est pas le bon ?
Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Version du pilote : 6.14.10.4704
Merci pour l'aide ;)
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
;) jmp59...
Merci pour la sugg. Jérome. J'avais préalablement effectué la vérification avec la détection et aussi une avec le prog.Everest Ultimate mais tout semble ok avec leur analyse.
Une chose que j'ai remarqué par contre, la détection de mes composantes me dit que j'ai 2x le même moniteur ... pourrait être un problème ?
Merci pour la sugg. Jérome. J'avais préalablement effectué la vérification avec la détection et aussi une avec le prog.Everest Ultimate mais tout semble ok avec leur analyse.
Une chose que j'ai remarqué par contre, la détection de mes composantes me dit que j'ai 2x le même moniteur ... pourrait être un problème ?