Accès refusé

Résolu/Fermé
davtrem Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 13 févr. 2011 à 15:33
 CM1983 - 15 févr. 2011 à 21:26
Bonjour,
voilà le problème : J'ai téléchargé et installé fairuse wizard, un logiciel de rip de DVD ... qu'il m'est impossible d'utiliser ! A peine ai-je écrit le nom de mon projet puis tapé sur suivant qu'un message apparaît : "création de projet : impossible, accès refusé"
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de protection du dvd que je cherche à ripper et j'ai coupé l'antivirus (Avast) mais toujours la même fenêtre ... bref la galère
Je pense qu'il s'agit d'un réglage dans le panneau de configuration... enfin, si vous en savez plus que moi, ce qui ne sera pas difficile, je prends !
Merci !

5 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
13 févr. 2011 à 15:36
et tu sur d'avoir installé le logiciel a un endroit ou tu avait les droit?
0
davtrem Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
13 févr. 2011 à 15:50
cddu33 ...
je viens tout juste de piger ... je ne dirai même pas mon erreur ... j'aurai trop honte ! merci en tous cas !
0
Bonjour! Serait-il possible de connaitre ta solution? J'ai exactement le même problème. Après tout les forum sont fait pour s'entraider non.?!
0
davtrem Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 21:32
ok, alors voilà :
Comme un naze, je spécifiais dans "dossier" le lecteur de DVD ... alors que "dossier" correspond à l'endroit de ton disque dur où tu veux stocker ton film (mets ça sur le bureau par exemple).
Redemande moi si ça marche pas.
Ensuite le logiciel est simple et efficace, tu peux trouver des "tuto" de ce logiciel sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci davtrem! En fait j'avais trouvé hier la solution sur un autre forum juste avant ta réponse et devines quoi...eh bien je pense avoir ressenti la même chose que chose que toi, la honte d'être passé à côté tout ce temps pour un truc aussi évident!
0