Alerter les utilisateurs d'une panne système
Résolu
winterfell
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kiwi91590 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiwi91590 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une solution pour alerter les utilisateurs lors dun problem sur une application.
Je veux prevenir Que les utilisateurs qui sont en train d'utiliser l'application en question.
Connaissez vous un logiciel qui pourrait faire l'affaire ?
si vous avez eu le meme besoin comment faites vous ?
merci d'avance.
je cherche une solution pour alerter les utilisateurs lors dun problem sur une application.
Je veux prevenir Que les utilisateurs qui sont en train d'utiliser l'application en question.
Connaissez vous un logiciel qui pourrait faire l'affaire ?
si vous avez eu le meme besoin comment faites vous ?
merci d'avance.
A voir également:
- Alerter les utilisateurs d'une panne système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Paramètres système - Guide
2 réponses
Hello,
Peux-tu détailler un peu plus ce que tu veux faire?
--> Quelles applications?
--> Quel methode d'alerte (mail, sms,...)?
--> Quels OS?
Peux-tu détailler un peu plus ce que tu veux faire?
--> Quelles applications?
--> Quel methode d'alerte (mail, sms,...)?
--> Quels OS?
Bonjour,
Effectivement nous ne savons pas quelles sont les applications ou OS que tu utilises. Je suppose que se sont des applications travails.
De ce que j'ai compris de ton problème tu pourrais essayer le soft dmessage ... Tu peux l'essayer gratos sur leur site : http://www.dmessage.com/
Bonne chance !
Effectivement nous ne savons pas quelles sont les applications ou OS que tu utilises. Je suppose que se sont des applications travails.
De ce que j'ai compris de ton problème tu pourrais essayer le soft dmessage ... Tu peux l'essayer gratos sur leur site : http://www.dmessage.com/
Bonne chance !