J'ai un logiciel "Lager" insupprimable.
Résolu
Khanan
-
Khanan -
Khanan -
Bonjour, voila, j'ai un logiciel dans ma liste de programme nommé "Lager"
évidemment je ne sais pas ses origines mais le problème, c'est que je ne peux pas le supprimer, sur certains forums ils disent que c'est un virus, j'ai fait un scan mais il n'a rien detecté (que des cookies)
Voila, alors si certains connaissent l'origine de ce programme et ce qu'il fait, je vous remercie de votre attention et de vos réponses, par avance ;)
évidemment je ne sais pas ses origines mais le problème, c'est que je ne peux pas le supprimer, sur certains forums ils disent que c'est un virus, j'ai fait un scan mais il n'a rien detecté (que des cookies)
Voila, alors si certains connaissent l'origine de ce programme et ce qu'il fait, je vous remercie de votre attention et de vos réponses, par avance ;)
A voir également:
- J'ai un logiciel "Lager" insupprimable.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Essaie avec Unlocker
Ou Revo Uninstaller
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Essaie avec Unlocker
Ou Revo Uninstaller
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Oui mais en fait je sais pas ou il se cache dans un dossier le programme...
J'le vois dans la liste: "Désinstaller ou Modifier un programme"
ca marchera quand meme?
J'le vois dans la liste: "Désinstaller ou Modifier un programme"
ca marchera quand meme?
Si ton système fonctionne bien pour l'instant , fait un point de restauration (au cas ou?) et supprime ce fichier avec unlocker
ou bien avec Revo Uninstaller
ou bien avec Revo Uninstaller
Je pense qu'il s'agit d'un virus , je te conseille de fermer ce sujet en le mettant comme Résolu et passer un autre message Sur CCM dans la rubrique Virus et Sécurité en mettant Comment supprimer Lager >> Tu seras bien dirigé
Je n'ai pas les compétences requises pour t'aider sur ce sujet
Cordialement
A+
Je n'ai pas les compétences requises pour t'aider sur ce sujet
Cordialement
A+