Probléme avec clé wifi wirless N-300 sous 7

Résolu/Fermé
alexkarou974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheter une clé wifi netgear wirless N-300 pour un ordinateur fixe et il t'as un probléme la clé ne marche pas il ne trouve pas le pilote d'installation . alors que je fais bien l'installation qui est dite dans le CD . La configuration du PC est un PC sous seven 64 bit . Alors si vous savez comment faire merci de m'expliquer . =)

A voir également:

4 réponses

Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut tu n'as pas bien fouillé sur le site! clique sur le lien bleu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16471380-probleme-entre-cle-wifi-netgear-et-windows-7
0
Alexkarou974

okok merci ^^
0
Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

N'oublie pas de marquer résolu et de fermer cette discussion si tu trouve ton pilote! ok? ^^
0
baladur13 Messages postés 47839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

0