Désinstaller sweemtim
Résolu
Firaskane
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai installer sweemtim en croyant ke c'était un logiciel sans problème MAIS .... maleureusement kan jenvoyer des emoticone a des personnes il me disai tous ke c'étai un site ki safficher et non l'émoticone . Donc je me suis dis je vais le désinstaller . je suis aller voir sur dautres forum ki parler du mème sujet et jai essayer leur solution mais le logiciel N'EXISTE pas sur mon ordi et donc je ne pe pas le désintaller .
merci d'avances pour vos réponses .
jai installer sweemtim en croyant ke c'était un logiciel sans problème MAIS .... maleureusement kan jenvoyer des emoticone a des personnes il me disai tous ke c'étai un site ki safficher et non l'émoticone . Donc je me suis dis je vais le désinstaller . je suis aller voir sur dautres forum ki parler du mème sujet et jai essayer leur solution mais le logiciel N'EXISTE pas sur mon ordi et donc je ne pe pas le désintaller .
merci d'avances pour vos réponses .
A voir également:
- Désinstaller sweemtim
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Regarde -->> ici <<--
Regarde -->> ici <<--
Firaskane
désoler mais jai déja regarder se lien et jai déja essayer mais sa ne marche pas !!! :'( mais je vai kan mème réessayer