Je n'ai plus de son...
Résolu
mattiuzzivir
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir réinstaller mon système d'exploitation , je n'ai plus de son, donc je suis aller dans panneau de config et dans gestion des périférique tout un tas de point d'interrogation et point d'exclamation jaune tel que:
autres périphérique (? jaune)
- controleur ethernet (? et ! jaune)
- controleur video (? et ! jaune)
- controleur video compatible VAG (? et ! jaune)
- périphérique audio sur bus high définition audio (? et ! jaune)
pouvez vous m'aider
merci encore, je suis sous windows xp sp3 et j'ai un compaq mini cq10-130sf
gin @+ sur le fofo
après avoir réinstaller mon système d'exploitation , je n'ai plus de son, donc je suis aller dans panneau de config et dans gestion des périférique tout un tas de point d'interrogation et point d'exclamation jaune tel que:
autres périphérique (? jaune)
- controleur ethernet (? et ! jaune)
- controleur video (? et ! jaune)
- controleur video compatible VAG (? et ! jaune)
- périphérique audio sur bus high définition audio (? et ! jaune)
pouvez vous m'aider
merci encore, je suis sous windows xp sp3 et j'ai un compaq mini cq10-130sf
gin @+ sur le fofo
14 réponses
les pilotes ( driver) voila la solution
il sfaut que tu réinsatle tou les pilotes ( de carte graphique , de carte son , ....) depuis les sites des constructeurs
avant de formater , il faut bien se renseigner sur l'etat du pc apres le formatage !!! eh oui , car ca peu faire des degats !!
il sfaut que tu réinsatle tou les pilotes ( de carte graphique , de carte son , ....) depuis les sites des constructeurs
avant de formater , il faut bien se renseigner sur l'etat du pc apres le formatage !!! eh oui , car ca peu faire des degats !!
Bonjour,
voici >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4099509
A+
voici >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4099509
A+
merci à vous deux pour ses réponses aussi rapide, l'état du pc après formatage est mieux qu'avant , car avant il avait un méga virus et donc je ne pouvais plus m'en servir après un mois et demi de l'achat, donc j'ai amené mon pc a réparer et on me la rendu tel quel en me disant que tout était réparé donc grace à votre forum j'ai pu réinstallé le système d'exploitation et il marche reste quelques réglages à faire.
comment connaitre les pilotes qu'il me faut , gràcz au modèle de mon ordi?
je vous tiens au courant de la suite
merci
gin @+
comment connaitre les pilotes qu'il me faut , gràcz au modèle de mon ordi?
je vous tiens au courant de la suite
merci
gin @+
pouvez vous me dire les pilotes de quoi je dois télécharger exactement
j'ai noté comme vous me l'avez dit carte son, carte graphique et pour le reste pouvez vous me dire l'intitulé par rapport à la liste ? et ! jaune que je vous ai noté + haut, car je ne suis pas une flèche en informatique.
merciou
gin
j'ai noté comme vous me l'avez dit carte son, carte graphique et pour le reste pouvez vous me dire l'intitulé par rapport à la liste ? et ! jaune que je vous ai noté + haut, car je ne suis pas une flèche en informatique.
merciou
gin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'ai donné le lien de tous les pilotes ^^^^
contrôleur video >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp46001-46500/sp46161.exe
périphérique audio >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp46001-46500/sp46159.exe
contrôleur video >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp46001-46500/sp46161.exe
périphérique audio >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp46001-46500/sp46159.exe
merci pico, le son c'est fait , il me reste que le controleur video alors , je ne télécharge pas les pilotes de la carte graphique?
merci encore, car je ne comprenais pas à quoi corespondait les controleurs video audio etc , pour ethernet c'est quoi , quel pilote
gin
merci
merci encore, car je ne comprenais pas à quoi corespondait les controleurs video audio etc , pour ethernet c'est quoi , quel pilote
gin
merci
contrôleur vidéo = carte graphique, installe le pilote que je viens de te donner ^^^
pour le contrôleur Ethernet, fais ceci :
vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
pour le contrôleur Ethernet, fais ceci :
vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
merci pico por votre aide précieuse, j'ai l'identifiant du controleur ethernet et quand je le rentre sur ce site pour chercher les drivers en fonction de ce numéro (https://devid.info/search.php?text=&=ce lien) j'ai une liste de 6 drivers seule la source ou inconnu ou vista\xp diverge mais aussi la date et commme moi j'avais tout effacé en réinstallant le système je n'ai plus la date, puis je télécharger n'importe lequel?
merci par avance
gin
merci par avance
gin