Depuis IE9, problème copier/coller

Résolu
Hani Ama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hani ama -
Bonjour à tous,

Un soucis plutôt d'ergonomie pour moi. Avant sur une page Web, je pouvais faire "copier" pour copier une image dans le presse papier. Ensuite, dans un dossier, je pouvais faire un "coller" pour directement coller l'image dans ce dossier, maintenant plus moyen !
J'ai "Enregistrer l'image sous ..." que je n'avais pas avant (utile, mais moins pratique), ou que je n'utilisais pas, me rapelle plus.
Maintenant, j'ai l'option "coller" grisée, quand je suis dans un dossier (commande non utilisable), alors qu'avant je pouvais coller directement !

Je serais heureuse de revenir, à mon utilisation précédente.
J'avais eu, il me semble le même soucis avec Firefox (pour essaie), j'étais revenue à IE.

Merci si vous pouvez m'aider, Hani.

A voir également:

5 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Alors, tu n'a qu'a télécharger l'ancienne version d'IE ainsi, ton probleme sera résolu
0
Hani Ama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je sais que je pourrais...
Je ne trouve pas ta réponse dirigée vers l'avenir.
Je sais que IE9 est encore en beta !
Peut-être des bugs ?
Hani.
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

certainement, a mon avis, attends la sortie de la vrai version avant d'utiliser le naviguateur. Si tu tient vraiment a utiliser CE naviguateur, tu na qu'a utliser le systeme D et prendre un autre naviguateur avec lequel tu puisse utiliser le copier coller
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir,
une nouvelle version IE9 viens de sortir aujourd'hui avant la version finale,je l'ai meme téléchargé.

Sur le site 01NET
0
Hani Ama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Boubou 93 de m'avoir prévenue.
Je viens de charger la dernière version sur le site de Microsoft, et le "copier/coller" semble fonctionner comme avant.
Pour moi, le sujet peut être fermé !
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

De rien et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hani ama

J'avais encore des soucis avec la release, j'ai du revenir à la beta !
Avant hier, mise à jour "obligatoire :)" , j'ai laissé faire, ça semble OK.

Bises à tous.
0