Depuis IE9, problème copier/coller
Résolu
Hani Ama
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Hani ama -
Hani ama -
Bonjour à tous,
Un soucis plutôt d'ergonomie pour moi. Avant sur une page Web, je pouvais faire "copier" pour copier une image dans le presse papier. Ensuite, dans un dossier, je pouvais faire un "coller" pour directement coller l'image dans ce dossier, maintenant plus moyen !
J'ai "Enregistrer l'image sous ..." que je n'avais pas avant (utile, mais moins pratique), ou que je n'utilisais pas, me rapelle plus.
Maintenant, j'ai l'option "coller" grisée, quand je suis dans un dossier (commande non utilisable), alors qu'avant je pouvais coller directement !
Je serais heureuse de revenir, à mon utilisation précédente.
J'avais eu, il me semble le même soucis avec Firefox (pour essaie), j'étais revenue à IE.
Merci si vous pouvez m'aider, Hani.
Un soucis plutôt d'ergonomie pour moi. Avant sur une page Web, je pouvais faire "copier" pour copier une image dans le presse papier. Ensuite, dans un dossier, je pouvais faire un "coller" pour directement coller l'image dans ce dossier, maintenant plus moyen !
J'ai "Enregistrer l'image sous ..." que je n'avais pas avant (utile, mais moins pratique), ou que je n'utilisais pas, me rapelle plus.
Maintenant, j'ai l'option "coller" grisée, quand je suis dans un dossier (commande non utilisable), alors qu'avant je pouvais coller directement !
Je serais heureuse de revenir, à mon utilisation précédente.
J'avais eu, il me semble le même soucis avec Firefox (pour essaie), j'étais revenue à IE.
Merci si vous pouvez m'aider, Hani.
A voir également:
- Depuis IE9, problème copier/coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
5 réponses
Merci, je sais que je pourrais...
Je ne trouve pas ta réponse dirigée vers l'avenir.
Je sais que IE9 est encore en beta !
Peut-être des bugs ?
Hani.
Je ne trouve pas ta réponse dirigée vers l'avenir.
Je sais que IE9 est encore en beta !
Peut-être des bugs ?
Hani.
Bonsoir,
une nouvelle version IE9 viens de sortir aujourd'hui avant la version finale,je l'ai meme téléchargé.
Sur le site 01NET
une nouvelle version IE9 viens de sortir aujourd'hui avant la version finale,je l'ai meme téléchargé.
Sur le site 01NET
Merci Boubou 93 de m'avoir prévenue.
Je viens de charger la dernière version sur le site de Microsoft, et le "copier/coller" semble fonctionner comme avant.
Pour moi, le sujet peut être fermé !
Je viens de charger la dernière version sur le site de Microsoft, et le "copier/coller" semble fonctionner comme avant.
Pour moi, le sujet peut être fermé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question