Lire fichier avec extension rar
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lire fichier avec extension rar
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Lire fichier epub - Guide
14 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
Modifié le 20 mai 2008 à 09:22
salut tout le monde
je suis débutant, j'essaie de lire un fichier rar, j'ai téléchargé winrar, et je clique droit sur le fichier, mais y a pas d'option "décompresser". j'essaie "extraire" et ça me dit : "vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction..." et rien pour m'indiquer quel est ce volume et comment l'augmenter. Décompressé, mon fichier fait 4Go mais j'ai largment plus de libre sur l'ordinateur. Je comprends pas pourquoi je dois augmenter le volume, comment... en fait, je suis complètement paumé. Help. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Yaz
je suis débutant, j'essaie de lire un fichier rar, j'ai téléchargé winrar, et je clique droit sur le fichier, mais y a pas d'option "décompresser". j'essaie "extraire" et ça me dit : "vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction..." et rien pour m'indiquer quel est ce volume et comment l'augmenter. Décompressé, mon fichier fait 4Go mais j'ai largment plus de libre sur l'ordinateur. Je comprends pas pourquoi je dois augmenter le volume, comment... en fait, je suis complètement paumé. Help. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Yaz
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
salut!
il existe un logiciel gratuit qui est capable de décompresser tous types de fichiers et qui s'appelle "unzipthemall"
il existe un logiciel gratuit qui est capable de décompresser tous types de fichiers et qui s'appelle "unzipthemall"
j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à ouvrir les dossier je reste dans la fenêtre unzipthemall et je ne comprend pas ce qu'il faut faire
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
>
val
9 mars 2007 à 22:54
9 mars 2007 à 22:54
Bin, jette un coup d'oeil sur le post N°11...
candy
>
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
28 mai 2009 à 10:38
28 mai 2009 à 10:38
moi j'arrive a installer le unzip mai après pour sélectionner mon ficher rar ben pas moyen !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi quand j'ai telechargé winrar mais quand je double clic dessus il me demande un mot de passe, ou je peux trouver ce mot de passe ?
moi quand j'ai telechargé winrar mais quand je double clic dessus il me demande un mot de passe, ou je peux trouver ce mot de passe ?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
8 mai 2006 à 11:31
8 mai 2006 à 11:31
Clic-droit sur le fichier > Décompresser.
C'est tout.
C'est tout.
Bonjour,
venant de recevoir par mail une demande d'info sur Winrar, j'ai résolu mes soucis d'extraction .rar avec un logiciel gratuit qui est : ExtractNow.
Celui ci est certainement moins complet que winrar ou les autres, mais il fonctionne parfaitement et SURTOUT, il a la particularité de ne pas écraser ou remplacer le winzip intégré à windows. C'était mon gros souci compte tenu du fait que mes sauvegardes sous OneCare sont compressées en .zip natif. Il y avait un risque lors d'une éventuelle restauration après formatage. Bon courage à tous.
venant de recevoir par mail une demande d'info sur Winrar, j'ai résolu mes soucis d'extraction .rar avec un logiciel gratuit qui est : ExtractNow.
Celui ci est certainement moins complet que winrar ou les autres, mais il fonctionne parfaitement et SURTOUT, il a la particularité de ne pas écraser ou remplacer le winzip intégré à windows. C'était mon gros souci compte tenu du fait que mes sauvegardes sous OneCare sont compressées en .zip natif. Il y avait un risque lors d'une éventuelle restauration après formatage. Bon courage à tous.
merci beaucoup pour unzipthemall
c'est simple et ultra rapide!
c'est simple et ultra rapide!
salut
moi aussi, je me poser cette question.
mais j'ai decouver t la reponse.
vas sur ce site, clic sur telecharger, instale le logiciel, et ça va lire ton fihttps://www.01net.com/404/
moi aussi, je me poser cette question.
mais j'ai decouver t la reponse.
vas sur ce site, clic sur telecharger, instale le logiciel, et ça va lire ton fihttps://www.01net.com/404/
salut lino,
je suis contente d'avoir pu te dépanner, moi je suis bloquée avec des vidéos musicales enregistrées sur youtube, j'aimerais pouvoir les graver sur un cd mais je ne sais pas comment les transformer pour cela.
passes une bonne journée.
je suis contente d'avoir pu te dépanner, moi je suis bloquée avec des vidéos musicales enregistrées sur youtube, j'aimerais pouvoir les graver sur un cd mais je ne sais pas comment les transformer pour cela.
passes une bonne journée.
ddomi
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
6
Modifié par Jeff le 7/05/2013 à 17:44
Modifié par Jeff le 7/05/2013 à 17:44
Bonjour,
Je ne suis pas Lino, tu as fait une erreur dans l'envoie de ton post.
Sinon pour tes vidéos :
Convertis en AVI ça devrait marcher
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Le logiciel est très facile suit le tuto
http://www.campusb.fr/?article16
Je ne suis pas Lino, tu as fait une erreur dans l'envoie de ton post.
Sinon pour tes vidéos :
Convertis en AVI ça devrait marcher
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Le logiciel est très facile suit le tuto
http://www.campusb.fr/?article16
Salut salut...
Moi j'ai utilisé Alzip pour décompresser un fichier .rar, mais une fois que mon fichier est "extrait" quand je clique dessus pour le regarder (c'est un film), ça me ré-ouvre Alzip.. Et je tourne en rond ^^. Si quelqu'un peut m'aider, je le bénis !
Merci merci beaucoup d'avance !
Artemine
Moi j'ai utilisé Alzip pour décompresser un fichier .rar, mais une fois que mon fichier est "extrait" quand je clique dessus pour le regarder (c'est un film), ça me ré-ouvre Alzip.. Et je tourne en rond ^^. Si quelqu'un peut m'aider, je le bénis !
Merci merci beaucoup d'avance !
Artemine
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
1 mars 2011 à 20:00
1 mars 2011 à 20:00
salut!
t'as essayé un clic droit sur le fichier et choisir "ouvrir avec" et tu sélectionnes ton lecteur habituel?
t'as essayé un clic droit sur le fichier et choisir "ouvrir avec" et tu sélectionnes ton lecteur habituel?
ericpons
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
15
Les fichier rar sont des archives compressés, c'est à dire des dossiers contenant des fichiers, un peu comme zip mais en mieux.
Il faut le logiciel WinRar pour les ouvrir et les parcourir.
WinRar est un shareware, c'est à dire que vous pouvez installer et utiliser gratuitement ce logiciel pendant quelques semaines, avant de décider de l'acheter ou non.
Eric Pons.
Il faut le logiciel WinRar pour les ouvrir et les parcourir.
WinRar est un shareware, c'est à dire que vous pouvez installer et utiliser gratuitement ce logiciel pendant quelques semaines, avant de décider de l'acheter ou non.
Eric Pons.
salut,
merci beaucoup pour ton aide j'avais moi aussi le même problème 2 questions :
- ces fichiers avec l'extension rar ou zip avec quel logiciel je dois les ouvrir, (novice) en pc
- spywareblaster cela sert à quoi ?
- j'ai aussi un problème de son au démarrage depuis 8 jours !!!!! j'ai tout testé en audio et branchements .......
merci de ton aide bonne soirée tchao tchao
merci beaucoup pour ton aide j'avais moi aussi le même problème 2 questions :
- ces fichiers avec l'extension rar ou zip avec quel logiciel je dois les ouvrir, (novice) en pc
- spywareblaster cela sert à quoi ?
- j'ai aussi un problème de son au démarrage depuis 8 jours !!!!! j'ai tout testé en audio et branchements .......
merci de ton aide bonne soirée tchao tchao
19 avril 2007 à 01:00
je viens de me lancer (aujourd'hui même) dans le monde fascinant du téléchargement de musique et je voudrais savoir: une fois IZarc installer, que dois-je faire ensuite pour enfin écouter l'album tant attendu?
Le fichier en question a bien été rangé dans Mes documents - Ma musique...et quand je clique dessus, IZarc s'ouvre bien. Et là???
je me sens un peu bête de poser ce genre de question mais promis, j'apprends vite!
Merci d'avance!
19 déc. 2010 à 21:27
20 déc. 2010 à 09:35
Tu utilises sans doute une ancienne version, ou alors une version non enregistrée.
20 déc. 2010 à 11:31