Comment éliminer le moteur de recherch Yahoo

Résolu/Fermé
gouesnoumg - 27 févr. 2011 à 09:47
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 févr. 2011 à 22:57
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de PdfCréator via le site "Comment ça marche", et bien qu'ayant décoché la case d'installation de la barre Yahoo, elle s'est installée à mon insu.
Quand je saisie n'importe quoi dans la barre d'adresse, il me renvoie sur Yahoo en lieu et place de Google pourtant souhaité ! Les recherches sur Yahoo sont hélas plus orientées de sur Google et donc ne me satisfont pas du tout.
J'ai appliqué ce que j'ai pu pour essayer d'éliminer Yahoo; mais sans succès.

Je cherche une piste, une idée, un truc, ce que vous voulez pourvu que cette fonction puisse être éliminée, et pourquoi pas une réponse de "Comment ça marche" ?

Merci d'avance

Thierry

A voir également:

3 réponses

45560 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 11:54
Salut,

Tu vas dans la barre d'outils et ensuite tu va dans outils et ensuite tu vas dans options internet, un tableau s'affiche et a coté de la petite maison tu mais l'url que tu désire comme sa après quand tu iras sur internet tu aura la page que tu aurra désirée.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
27 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle yahoo si présent.

Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs, en bas coche: empêcher les programmes de suggérer des modifications...., fermer, appliquer et OK.

Pour firefox, va dans:
--> C\program files et/ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tous les fichiers, sauf google
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefaut, vois dans search plugins si yahoo est présent.
0
Bonjour,
C'est si simple de remettre en ordre sa machine quand les informations sont pertinentes.
Merci.
Thierry
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
27 févr. 2011 à 22:57
De rien,
Bonne soirée.
0