Derniere version de flash player
Résolu
lalo28
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
lalo28 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalo28 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désinstallé (bêtement) flash player et lorsque j'essaie de reinstaller la dernière version, ca semble marcher depuis le site comment ca marche, mais lorsque je clicke sur un jeu auquel je joue regulierement le systeme me dit que je dois installer flash player. Depuis le site ADOBE, il ne se passe RIEN lorsque je clicke sur l'icone TELEcHArger. Merci de votre aide
j'ai désinstallé (bêtement) flash player et lorsque j'essaie de reinstaller la dernière version, ca semble marcher depuis le site comment ca marche, mais lorsque je clicke sur un jeu auquel je joue regulierement le systeme me dit que je dois installer flash player. Depuis le site ADOBE, il ne se passe RIEN lorsque je clicke sur l'icone TELEcHArger. Merci de votre aide
A voir également:
- Derniere version de flash player
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
4 réponses
oui, je viens de le faire, j'ai la version ActiveX 10.3.181.23, par contre il me dit : version du module d'extension : non installée. C'est quoi ce module ?? Est-ce normal ??
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player