ProblèmeS d'installations
Résolu/Fermé
Alain
-
2 juin 2011 à 19:52
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 4 juin 2011 à 22:53
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 4 juin 2011 à 22:53
A voir également:
- ProblèmeS d'installations
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour - Guide
- Supprimer précédentes installations de windows - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
- Erreur 0x800f0922 : résoudre le problème de mise à jour de Windows - Accueil - Problème
5 réponses
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà tenté de re-télécharger le jeu, pareil pour Microsoft visual ... Toujours le problème arrivé au stage de la publication des informations ... Pourtant sur l'ordi portable il n'y a pas eu de problème, mais sur le fixe, je reste bloqué à cette étape
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 2/06/2011 à 21:51
Modifié par CCMclaude le 2/06/2011 à 21:51
Bonjour,
Puisqu'apparemment l'ordinateur peut être restauré comme à l'origine, assurez-vous de le télécharger sur le site officiel après avoir mis à jour Vista et vous être assuré qu'il est prêt à installer le jeu....
>>> https://www.yugioh-card.com/
Cdlt.
PS Bien entendu, après la mise à jour de Vista, rien n'interdit de télécharger Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86) en veillant à respecter la mise en garde y figurant :
IMPORTANT: If you have installed previous pre-release versions of Visual C++ 2008 SP1 such as Beta 1 or Community Technical Preview (CTP) builds, then you must uninstall these versions via Add/Remove Programs in Control Panel before installing the final released version.
Puisqu'apparemment l'ordinateur peut être restauré comme à l'origine, assurez-vous de le télécharger sur le site officiel après avoir mis à jour Vista et vous être assuré qu'il est prêt à installer le jeu....
>>> https://www.yugioh-card.com/
Cdlt.
PS Bien entendu, après la mise à jour de Vista, rien n'interdit de télécharger Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86) en veillant à respecter la mise en garde y figurant :
IMPORTANT: If you have installed previous pre-release versions of Visual C++ 2008 SP1 such as Beta 1 or Community Technical Preview (CTP) builds, then you must uninstall these versions via Add/Remove Programs in Control Panel before installing the final released version.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 3/06/2011 à 10:22
Modifié par CCMclaude le 3/06/2011 à 10:22
Re,
Le tout dernier lien est un hotfix lié à une utilisation jugée scabreuse d'un produit MS, ce qui n'est pas votre cas, même si le symptôme est le même : voir le KB956414 et le message d'impasse dont vous rendez compte "Error 1935: An error occured during the installation of assembly 'Microsoft.VC90.ATL".
Je pense que le code d'erreur 1935 rend compte d'une situation toujours particulière, étroitement liée à l'environnement dans lequel l'installation d'un logiciel se fait.
Il serait donc présomptueux de ma part de faire appliquer telle solution plutôt que telle autre trouvée aussi sur le NET et que je n'ai pas expérimentée moi-même : c'est pour cette raison que je vous suggérais de consulter d'abord l'éditeur du logiciel en lui détaillant très précisément le substrat sur lequel l'installation de son logiciel échoue.
Cdlt.
Le tout dernier lien est un hotfix lié à une utilisation jugée scabreuse d'un produit MS, ce qui n'est pas votre cas, même si le symptôme est le même : voir le KB956414 et le message d'impasse dont vous rendez compte "Error 1935: An error occured during the installation of assembly 'Microsoft.VC90.ATL".
Je pense que le code d'erreur 1935 rend compte d'une situation toujours particulière, étroitement liée à l'environnement dans lequel l'installation d'un logiciel se fait.
Il serait donc présomptueux de ma part de faire appliquer telle solution plutôt que telle autre trouvée aussi sur le NET et que je n'ai pas expérimentée moi-même : c'est pour cette raison que je vous suggérais de consulter d'abord l'éditeur du logiciel en lui détaillant très précisément le substrat sur lequel l'installation de son logiciel échoue.
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi merci pour vos réponses, j'ai fait ce que vous m'avez dit par rapport au fix et ça a fonctionné ! Merci :d
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 4/06/2011 à 22:54
Modifié par CCMclaude le 4/06/2011 à 22:54
Il n'y a pas de quoi !
Si c'est définitivement résolu, vous pouvez Marquer comme résolu (juste au dessus du sujet) !
Merci et bon surf !
Si c'est définitivement résolu, vous pouvez Marquer comme résolu (juste au dessus du sujet) !
Merci et bon surf !
2 juin 2011 à 22:30
Modifié par CCMclaude le 2/06/2011 à 23:08
>>> https://support.microsoft.com/en-us/help/970652 >>> https://support.microsoft.com/en-us/help/956414/ >>> http://archive.msdn.microsoft.com/KB956414/Wiki/View.aspx?
Mais il s'agit d'une matière vraiment délicate : le mieux est de passer par le SAV ou le forum de Yu-gi-oh