Microsoft office 2010

Résolu
MrBarrot Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrBarrot Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir vous tous , je viens d'acheter PC de bureau ACER ASPIRE M3900 et dessus j'ai microsoft office 2010 mais il me faut rentrer une clé pour l'activer , comme je n'arrive pas à mettre la main sur ma notice ( d'ailleurs si quelqu'un sait où on peut se la procurer ce serait cool) , je ne sait pas comment m'y prendre , merci de m'aider.

A voir également:

5 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

soit c'est une version d'evaluation ( acer fait de la pub pour office, échange de quoi office finance quelque chose pour acer) et toi pauvre client tu te retrouve avec une version qui sert a rien

soit tu as effectivement acheté office avec le pc, et donc le code doit se trouver sur un des papiers du pc, soit sur le panneau arrière ou sur le coté de la tour.
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
tu peux utiliser Office 2010 pendant 60 jours gratos
si tu veux garder Office 2010 par la suite , tu as donc ce délai de 60 jours pour acheter une clé d'activation.
passé ce délai de 60 jours , la version d'essai installée ne sera plus utilisable
tu peux aussi acheter carrément le DVD d'Office 2010 ( c'est plus cher ) mais l'avantage , c'est que tu peux l'installer sur 3 pc
0
MrBarrot Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si ce n'est pas mentioné sur mon pc je peux le désinstaller, où je peux poser la question, directement chez ACER ou chez DARTY ? Et pour la notice est ce que quelqu'un sait?
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

re
pour la notice , comme c'est un pc de marque , peut être sur le site de Acer
pour Office 2010 , je t'ai expliqué plus haut
c'est une version d'essai qui est installée sur ton pc
pour la valider et continuer à l'utiliser il te faut acheter une clé d'activation
comme ceci
https://www.materiel.net/produit/201004230047.html
ou alors le DVD comme ceci
http://www.materiel.net/logiciel-bureautique/microsoft-office-famille-et-etudiant-2010-57174.html
et dernière chose importante
avant d'installer quoi que ce soit sur ton pc neuf , pense à faire les DVD de sauvegarde de ton pc ( 3 DVD pour Windows + 1 DVD pour les pîlotes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrBarrot Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout.
0