Probleme micro.

Résolu
Titineuh Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titineuh Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème :

Un jour , j'était sur mon logiciel ou j'enregistre des vidéos avec ma webcam et je prend micro. Mais en faites , après sans faire exprès j'ai supprimer mes pépriphérique audio, du coup , ben , je peux plus utiliser ni mon micro , ni ma webcam si je veux faire une vidéo , les deux périphérique audio marche impecable sur les autres ordi (donc ce n'est pas un probleme de mes périphériques) donc , je voudrais savoir comment faire pour reinstaller mon micro et le son de ma webcam , voila.

Merci de votre compréhension.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521778bug.png

C'est sa que j'ai supprimé... La raison : je ne sais pas pourquoi j'ai été aussi bête..

J'ai windows seven.
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Si tu es certain de l'avoir supprimé et pas simplement désactivé, et si tu ne sais pas restaurer à une date antérieure, alors il faudrait que tu donnes la marque et le modèle de ton ordi.
Il sera alors possible d'aller rechercher ce pilote chez l'éditeur (ou chez crosoft s'il s'y trouve).

Cdlt.
0
Titineuh Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu , j'ai restaurer à une date antérieure ;)
0