Adobe Flash Player

Résolu
coccicaro -  
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait déjà quelques mois que je galère à mettre à jour Adobe Flash Player... J'ai tout essayer désinstaller, réinstaller, CCleaner entre temps et rien y fait...

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayes-tu de l'installer sur IE 7 ?

Si oui met le à jour, puis ré-essayes d'installer Adobe.
Cordialement.
0
coccicaro

Non... Je suis en train de faire une mise à jour d'Internet Explorer 9
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, une fois la mise à jour effectué avec IE 9 , ré-essayes après d'installer Flash.
Si tu souhaites désinstaller "correctement" Flash, regardes ici:
https://download.cnet.com/IObit-Uninstaller/3000-2096_4-75161625.html?part=dl-6271865&subj=dl&tag=button
C'est simple comme bonjour et sans installation !
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
0
coccicaro

Je ne trouve pas C\windows\system32\macromed ... le dossier flash a pu se mettre ailleurs??
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu une version 64 bits ?
0
coccicaro

oui, j'ai une version 64 bits
0

Après la désinstallation de flash player, va dans: --> C:\windows\syswow64\macromed , supprime le dossier flash

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player
0
coccicaro

ça le fait toujours pas... j'ai recommencé 2 fois...
0

Va dans démarrer, tous les programmes, lance IE 32 bits et vois que ca donne.

As-tu essayé avec --> Firefox

Vista est-il à jour ?
0
coccicaro

Tout est à jour, aucune mise à jour est en attente et ça ne change rien que j'essaye avec Firefox ou IE 32 bits... ça dépasse largement mes compétences!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de nouveau cette procédure et essaie plutôt le flash player pour firefox:

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.

Ouvre firefox et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
coccicaro

Yes!! ça fonctionne, je n'y croyais plus!
Mille Mercis!!!
0

De rien,
Bonne journée.
0