Pas de son

Résolu
titou5742 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres la réinstallation de mon pc je n'ai plus de son, à la premiere installation j'avais déjà cherché quelques jours avant de trouver mais je ne me rappelle plus la manip.
Lorsque j'installe les pilotes fournie avec la carte mere cela me marque we can't find HD audio device. J'ai donc chercher des autres pilotes sur internet mais pareil. Je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
Ma config :
Processeur AMD athlon II X2 250
Carte mere ASUS M4N78 PRO
XP service pack 3
Système d'exploitation 32 bits
Merci d'avance

9 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Essaie ce pilote --> audio
0
titou5742 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut kaneagle j'ai essaye ton pilote mais toujours le meme message d'erreur we can't find HD audio device.
Si tu as une autre idee n'hesite pas merci @+
0
uzumakikyubi9 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben avec une connexion internet c'est facile va sur
www.touslesdrivers.com il vont te demandé d'installer un plugin fait le ensuite il detectera normalement ton driver
0
titou5742 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut kaneagle j'ai essaye ton pilote mais toujours le meme message d'erreur we can't find HD audio device.
Si tu as une autre idee n'hesite pas merci
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

non il n'y a pas de point d'interrogation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

codecs audio
codecs video
peripherique de capture video herites
peripherique MCI
Pilotes audio hérites
0

Va dans le bios, vérifie que l'audio est bien activé dans device on-board, regarde dans integrated peripherals, on-board.
0

oui c bien activé
ca ne marche toujours pas
0

Tu mentionnes dans la configuration --> XP SP3.

Le SP3 est-il vraiment installé ?

Si oui, va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.

Installe --> ceci

Par la suite, installe le pilote --> audio

Redémarre, si le son fonctionne, remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je vous remercie de votre aide c bon cela fonctionne merci encore
0

De rien,
Bonne soirée.
0