Logiciel WinRAR
Résolu
La Rockeuse
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Alors voilà j'ai un fichier RAR mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Je me suis renseigner et j'ai lu sur quelque part qu'il fallait utiliser WinRAR. Donc je l'ai télécharger mais je ne comprend pas pourquoi au moment de lire le fichier, on me demande un mot de passe que je ne connais pas étant donné que c'est la première fois que je l'utilise ...
Merci d'avance, cordialement, La Rockeuse
Certaines personnes sont branchées sur Jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis.
Merci d'avance, cordialement, La Rockeuse
Certaines personnes sont branchées sur Jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis.
A voir également:
- Logiciel WinRAR
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Installes winrar donc, comme n'importe quel logiciel..
Puis retournes sur ton fichier .rar > clic droit > winrar > extraire ici (par exemple)
Installes winrar donc, comme n'importe quel logiciel..
Puis retournes sur ton fichier .rar > clic droit > winrar > extraire ici (par exemple)
La Rockeuse
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
4
Oui c'est ce que j'ai fait mais ils me demandent un mot de passe je ne sais pas pourquoi ..
salut !
Je pense que tu dois fais un clic droit sur le fichier .rar puis "décompresser" ou "dézipper".
Je pense que tu dois fais un clic droit sur le fichier .rar puis "décompresser" ou "dézipper".