Problème installation écran Seven

Résolu
Woums -  
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai acheté un PC aujourd'hui dans une célèbre rue parisienne et en le ramenant chez moi, je veux installer Seven mais le PC ne détecte pas mon écran... J'ai tout essayé, VGA avec adaptateur DVI et même sur HDMI, mais rien n'y fait... Mon écran non branché m'affiche un message sur l'écran, tandis que quand je le branche il est tout noir, comme sur un pc éteint...

Aidez moi svp, je suis perdu!

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir,
Tu l'as acheté neuf?
Si ton écran affiche quelque chose quand tu ne le branches pas, mais qu'il reste noir quand tu allumes le PC, c'est signe d'un problème au niveau du PC.
As-tu des bips quand tu l'allumes?
0
Woums

Oui en effet je l'ai acheté neuf... Tu penses que ce serai dû a un dysfonctionnement d'une des pièces du PC donc? Et non il ne bip pas quand je l'allume, mais par contre j'appuie sur le bouton d'allumage, il s'allume mais se réeteint 5 sec après pour se rallumer tout seul...
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Je te conseille de voir auprès du vendeur, tu lui expliques ce qui ne vas pas et tu lui demandes de le tester ou te le changer.
0