Mon micro intégré ne fonctionne pas...
Résolu
Goufou
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon micro intégré... Il est sans nul doute connecté, sauf qu'il ne fonctionne pas... Quand je vais voir mon micro dans le panneau de configuration, il est écrit qu'il n'est pas connecté et lorsque j'essaye de le configurer, il m'arrive un pop-up "Aucun périphérique d'entré audio trouvé" Je comprend vraiment pas pourquoi mon micro ne fonctionne pas, car il est activé et sans nul doute branché puisqu'il est intégré... J'ai un Fujitsu Lifebook AH531
Merci
j'ai un problème avec mon micro intégré... Il est sans nul doute connecté, sauf qu'il ne fonctionne pas... Quand je vais voir mon micro dans le panneau de configuration, il est écrit qu'il n'est pas connecté et lorsque j'essaye de le configurer, il m'arrive un pop-up "Aucun périphérique d'entré audio trouvé" Je comprend vraiment pas pourquoi mon micro ne fonctionne pas, car il est activé et sans nul doute branché puisqu'il est intégré... J'ai un Fujitsu Lifebook AH531
Merci
A voir également:
- Mon micro intégré ne fonctionne pas...
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Je n'arrive pas à télécharger le pilote parce que le site ne me permet pas d'aller sur peut importe quel option...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question