Cannot display this video mode !

Résolu/Fermé
hadrien34 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - Modifié par ^^Marie^^ le 11/09/2011 à 14:58
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 sept. 2011 à 18:35
Bonjour,

Bon voilà, j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique, mais pendant l'installation, windows m'avait prévenu que ce driver n'était pas certifié compatible à Windows XP, et une fois l'installation terminée, l'assistant me demande de restart mon pc, donc j'accepte, et depuis ça, plus moyen de rallumer le PC : Le chargement de Windows XP s'effectue, mais une fois que le système devrait aficher la sélection des sessions ; ce message s'affiche : Cannot Display This Video Mode

Je ne sais pas du tout quoi faire svp aidez-moi je panique !
C'est très très très URGENT !..

Merci d'avance de votre aide...

A voir également:

4 réponses

hadrien34 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 2
14 sept. 2011 à 21:00
Car personne ne s'est intéressé à mon cas ! Alors pourquoi les autres s'y intéresseraient dorénavant ?

Mais voici tout de même la solution :

Lorsque le BIOS charge, accéder au menu des options avancées de windows via F4 ou F6 et choisissez la dernière bonne configuration connue.

Normalement tout se lance correctement et là vous êtes heureux !
1