Et toujours le patch de money 2005
Résolu
tavicova
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est à chaque fois la galère quand il faut réinstaller money 2005 sur mon PC neuf. et cette fois je suis passé sous seven 32.
l'installation se fait sans problème à partir du CD ( d'origine, non mais!)
mais rien à faire pour la maj, y compris en exécutant comme administrateur. J'ai lu sur le forum qu'il existait un patch de maj, mais rien à faire pour le trouver. Si quelqu'un a le tuyau, mille merci d'avance!
c'est à chaque fois la galère quand il faut réinstaller money 2005 sur mon PC neuf. et cette fois je suis passé sous seven 32.
l'installation se fait sans problème à partir du CD ( d'origine, non mais!)
mais rien à faire pour la maj, y compris en exécutant comme administrateur. J'ai lu sur le forum qu'il existait un patch de maj, mais rien à faire pour le trouver. Si quelqu'un a le tuyau, mille merci d'avance!
A voir également:
- Et toujours le patch de money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Patch - Guide
- Microsoft money 2024 - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour ;
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre la finalité
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre la finalité