Patch mise à jour Money 2005 14.0.80.805

Résolu
davber Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mongigi34 -
Bonjour,

Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de rééditer le lien qui permet de réaliser la mise à jour, ce serait super !!!

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Même problème : Donc même punition >> Regarde ce lien tout en restant sur ton message
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement
0
mongigi34

Bonjour, je suis dans la même version de money (14.0.80.1105) et avec le même problème. Je suis intéresseé par ton patch. Par avance merci
xp pro anglais mais money 2005 FR
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

@mongigi34 - 10 sept. 2011 à 19:07 >> Bonjour

Afin de ne faire d'amalgames entre les anciens et nouveaux liens , je te suggère de poster un message personnalisé dans la rubrique Logiciels du Forum et dès réception de celui-ci je t'adresserai un lien valide
Cordialement
0
mongigi34

Merci, j'ai pu récupérer ton patch. 10 ans de compta (ex quicken) sauvé.
0
davber Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche !!! un grand merci à toi jmarion3
0