Ou est stocké l'OS ? - VMware
Résolu
Fresh Prince
-
Fresh Prince -
Fresh Prince -
Bonjour,
La question est dans le titre. Je voudrais savoir sur quel disque est installer l'OS virtualisé avec VMware.
Cordialement.
La question est dans le titre. Je voudrais savoir sur quel disque est installer l'OS virtualisé avec VMware.
Cordialement.
A voir également:
- Ou est stocké l'OS ? - VMware
- Où est stocké le presse-papier - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
8 réponses
Sur un disque virtuel, lorsque vous installez une machine virtuelle, vous pouvez créer un disque virtuel ( sur votre PC c'est comme un gros fichier).
Merci pour cette réponse rapide.
Le disque virtuel se trouve sur le C j'imagine ? Sous quel nom ?
Est-ce que le disque virtuel se présente sous la forme d'un gros fichier ou de plusieurs dossiers ? (je pose cette question pour savoir si je pourrais chercher les fichiers DL sur l'OS virtuel)
Le disque virtuel se trouve sur le C j'imagine ? Sous quel nom ?
Est-ce que le disque virtuel se présente sous la forme d'un gros fichier ou de plusieurs dossiers ? (je pose cette question pour savoir si je pourrais chercher les fichiers DL sur l'OS virtuel)
C'est sous forme d'un fichier, mais celui ci ne pourra pas etre lu ou ouvert.
C'est un fichier de données que seul VMWare peut lire. Tu ne pourras pas l'exploiter.
C'est un fichier de données que seul VMWare peut lire. Tu ne pourras pas l'exploiter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors de ton installation de VM, tu as choisi le dossier du disque.
Va dans les parametres de ta VM et regarde ou est installé le disque.
Souvent c'est dans les document, My virtual machine ou quelque chose dans le genre :)
Va dans les parametres de ta VM et regarde ou est installé le disque.
Souvent c'est dans les document, My virtual machine ou quelque chose dans le genre :)
Dans les paramètres de VMware, il est indiqué que les disques se trouvent dans : C\User\Nom du User\Documents\Virtual Machines mais le dossier est vide. Bizarre.
P.S. : L'affichage des dossier/fichiers cachés est déjà activé.
P.S. : L'affichage des dossier/fichiers cachés est déjà activé.