Disc dur virtuel invisible

Résolu
Africain du 225 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Africain du 225 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai crée un disc dur virtuel pour y stocker mes vidéos après avoir arrêter l'ordi je rallume plus de disc virtuel help me please ! merci.

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Salut,

Quelque type de disque virtuel ??

Si c'est un disque virtuel en mémoire, c'est normal, à l'arrêt de la machine tout est perdu. Un disque virtuel mémoire ne sert (servait) qu'à accélérer les accès, les fichiers doivent exister sur disque et être chargés dans le disque virtuel pour être utilisés.

cdlt
0
Africain du 225 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'ai perdu tous mes données?
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

si c'était un disque virtuel en mémoire oui
0
Africain du 225 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya t'il un moyen de recuperer mes données?
0

pour moi non, le contenu de la mémoire disparait à l'arret de la machine

mais tu es sur que c'est un disque en mémoire ? comment l'as tu créé
0

j'ai repartissionné mon disque dur pour mettre de l'odre .
0

C'est quoi pour toi un disque virtuel ? Une partition ? ... ?

Il faut que tu expliques ce que tu as fait, à quel endroit, avec quel logiciel.

Sans tous ces détails on ne peut pas comprendre.
0

j'ai pas utiliser de logiciel j'ai suivit un tuto sur pc astuce por repartitionner mon disque dur
0