Triple code 28 dans mon gestionnaire de peri
Résolu
don_risto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doucepaty570 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doucepaty570 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme sérieux. dans mon gestionnaire
de périphérique les controleurs audio multimedia et video(compatible vga) et le modem pci son marqué d'un point d'interrogation jaune contenant un point d'esclamation noir et quand je double clic j'ai le message suivant:" Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" .je sais pas trop ce que sa veut dire mais ce doit etre la raison pour laquelle mes lecteurs ne repondent plus.
je demande donc de l'aide.merci
System Information
------------------
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: NEC Computers International
System Model: Packard Bell EasyNote
BIOS: Default System BIOS
Processor: Mobile Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz (2 CPUs)
Memory: 512MB RAM
Page File: 235MB used, 1014MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
de périphérique les controleurs audio multimedia et video(compatible vga) et le modem pci son marqué d'un point d'interrogation jaune contenant un point d'esclamation noir et quand je double clic j'ai le message suivant:" Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" .je sais pas trop ce que sa veut dire mais ce doit etre la raison pour laquelle mes lecteurs ne repondent plus.
je demande donc de l'aide.merci
System Information
------------------
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: NEC Computers International
System Model: Packard Bell EasyNote
BIOS: Default System BIOS
Processor: Mobile Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz (2 CPUs)
Memory: 512MB RAM
Page File: 235MB used, 1014MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
A voir également:
- Triple code 28 dans mon gestionnaire de peri
- Code ascii - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour moi jai le meme pb jai un hp je narrive pas a installer ma carte audio aider moi sil vous plait
bonjour peck76 j ai le meme probleme avec mon lecteur dvd ATAPI DVD A DH18A1P ATA Device code 28 avec point d exclamation avec parkard bell ordinateur de bureau qui a 5 ans je me suis rendu sur leur site et j ai clique sur centre de telechargement mais il n y a pas de page pour noter le SN contien 12 caracteres et le PN 10 caractere je ne sais pas comment faire pour telecharger les drivers de ce leucteur merci de votre aide
merci pour ton aide.
j'ai éssayé tout ce que ta di mais aucun ne marche.WINDOWS ne retrouve pas les pilotes quand je double clic ou quand je veux revenir à la version précédante du logiciel ou faire la mise à jour.ca me demande le cd d'installation chose que j'ai pas.
en plus je suis allé sur le site PACKARD BELL j'ai téléchargé plein de pilotes mais aucun d'eux ne fait l'affaire ou peut etre que j'ai pas trouver le bon.en fait je ne sais pas lequel chercher.
si ta une autre solution je suis je serai content de l'apprendre.je compte beaucoup sur toi.
MERCI
j'ai éssayé tout ce que ta di mais aucun ne marche.WINDOWS ne retrouve pas les pilotes quand je double clic ou quand je veux revenir à la version précédante du logiciel ou faire la mise à jour.ca me demande le cd d'installation chose que j'ai pas.
en plus je suis allé sur le site PACKARD BELL j'ai téléchargé plein de pilotes mais aucun d'eux ne fait l'affaire ou peut etre que j'ai pas trouver le bon.en fait je ne sais pas lequel chercher.
si ta une autre solution je suis je serai content de l'apprendre.je compte beaucoup sur toi.
MERCI
Re,
Sur le site PB http://support.packardbell.com/fr/ , il faut que tu mettes le N° série de ton µ (S/N ou P/N :.............)
ensuite tu vas dans telechargement puis tu as la liste des pilotes pour XP ou pour Vista en l'occurrence toi pour XP
à priori toi, il faudrait que tu TC les pilote, son, vidéo, et modem
Si tu n'y arriva pas mets ton SN dans le message
Sur le site PB http://support.packardbell.com/fr/ , il faut que tu mettes le N° série de ton µ (S/N ou P/N :.............)
ensuite tu vas dans telechargement puis tu as la liste des pilotes pour XP ou pour Vista en l'occurrence toi pour XP
à priori toi, il faudrait que tu TC les pilote, son, vidéo, et modem
Si tu n'y arriva pas mets ton SN dans le message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut que tu face retrouver les pilotes de ces matériels à Windows XP.
Tu clic droit sur le pilote, tu fais mise à jour et XP essaie de les retrouver en auto.
Si cela ne marche pas tu clic 2 fois sur le pilote tu va dans l'onglet pilote tu fais retour à la version précedente
Si cela ne marche toujours pas tu vas sur le site Packard Bell et tu telecharges les pilotes dont tu as besoin, ensuite tu les installes.
J'espère que cei pourra te dépanner
Il faut que tu face retrouver les pilotes de ces matériels à Windows XP.
Tu clic droit sur le pilote, tu fais mise à jour et XP essaie de les retrouver en auto.
Si cela ne marche pas tu clic 2 fois sur le pilote tu va dans l'onglet pilote tu fais retour à la version précedente
Si cela ne marche toujours pas tu vas sur le site Packard Bell et tu telecharges les pilotes dont tu as besoin, ensuite tu les installes.
J'espère que cei pourra te dépanner