Mon CD de restauration systeme dell ?
Résolu
mackaloway
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mackaloway Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mackaloway Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce week-end je décide de réinstaller l'OS de mon pc ( dell insiron 1501) au début tout ce passe bien, jusqu'à ce message d'erreur (le programme d'installation n' arrive pas a lire le cd d'installation suite a un problème de redondance cyclique).
j' appelle dell et il me dise qu'ils peuvent me renvoyer un CD par UPS avec 49.25 € de frais de port cela fait cher pour une expédition de CD.
Avant de craquer 49.25€ dans des frais de port pour un cd quelqu'un a t il un solution pouvant m'aider a réinstaller mon pc sans passer par le sav de DELL?
j' appelle dell et il me dise qu'ils peuvent me renvoyer un CD par UPS avec 49.25 € de frais de port cela fait cher pour une expédition de CD.
Avant de craquer 49.25€ dans des frais de port pour un cd quelqu'un a t il un solution pouvant m'aider a réinstaller mon pc sans passer par le sav de DELL?
A voir également:
- Mon CD de restauration systeme dell ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour mackaloway,
Si ton pc n'est pas trop vieux, il doit posséder un disque D: dit Recovery.
En fait, la réinstallation de Windows d'usine peut s'effectuer sans avoir besoin du CD lui-même.
Lors du démarrage, il suffit d'appuyer sur F11 pour lancer Recovery Manager.
Essaie de voir si, en passant par cette méthode, tu peux contourner le problème.
Si ton pc n'est pas trop vieux, il doit posséder un disque D: dit Recovery.
En fait, la réinstallation de Windows d'usine peut s'effectuer sans avoir besoin du CD lui-même.
Lors du démarrage, il suffit d'appuyer sur F11 pour lancer Recovery Manager.
Essaie de voir si, en passant par cette méthode, tu peux contourner le problème.