Impossible installé adobe flash player plugin
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a ts,
j'ai un sérieu problèm pr installé adobe flash player plugin.chaq foi q j réussi à l télécharger , échec d'installation; j n compren vraimen rien. aidez moi. merci
j'ai un sérieu problèm pr installé adobe flash player plugin.chaq foi q j réussi à l télécharger , échec d'installation; j n compren vraimen rien. aidez moi. merci
A voir également:
- Impossible installé adobe flash player plugin
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités ou ajout et suppression, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur (pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pendant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités ou ajout et suppression, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur (pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pendant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.